L’Arcade se trouve au pied de la collégiale Notre-Dame. L’entrée de cette maison à  arcades du XIVe siècle, classée Monument Historique, fait suite à la place de l’Oratoire dans la rue de l'Hôpital. Triplex de 37m2, cet appartement de vacances ressemble à une petite maison avec une double exposition. Ses fenêtres surplombent les toits de tuiles de Villeneuve lez Avignon.

L'ensemble de l'appartement « standing » est doté d'un système performant de climatisation. Le salon est meublé de deux canapés, lits pour une personne (2.30m x 0.90) permettant un vrai couchage. Différents équipements sont à la disposition du locataire dans le salon, comme une télévision écran plat, un lecteur de DVD, un combiné radio Ipod/Iphone et un accès Internet wifi.

Dans une ambiance claire et conviviale, essentielle pour le repos, l'agencement chaleureux et de standing du salon vous fera vous sentir comme chez vous. La cuisine possède des éléments intégrés : réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, machine à laver et sécher, plaques de cuissons à induction, four combiné multifonctions et micro-ondes. Une machine Nespresso et une cafetière à filtre vous sont proposées .

Au 1er étage, une grande chambre composée d'un lit pour deux personnes et d'un coin bureau, vous accueille avec confort et charme contemporain.

La salle de bain, avec vue sur le Fort Saint André d’un côté et les hauts de Villeneuve de l’autre, est équipée de tous les accessoires nécessaires pour la détente. Elle dispose d'une douche indépendante, d'une baignoire, d'un lavabo et d'un WC. Il y a également un sèche-cheveux mural et un sèche-serviettes.

L’Arcade prête à ses hôtes deux vélos durant leur séjour, permettant ainsi de profiter durant les beaux jours de belles balades. Vous trouverez à l’Office du Tourisme de Villeneuve lez Avignon une carte détaillée des différents parcours proposés dans la région. Ces vélos sont proposés à titre gratuit moyennant une caution séparée de celle de la location de l’appartement.

Liens | Mentions légales | Plan du site